Besoin d'aide pour trouver la clé de Easeus Data Recovery Wizard

Après un récent crash informatique, j’ai perdu des fichiers critiques et j’essaie de les récupérer à l’aide de l’assistant de récupération de données Easeus. Je n’ai plus la clé d’activation. Quelqu’un peut-il m’aider à récupérer ou à trouver la clé?

Hey, je comprends, perdre des fichiers critiques après un crash est un véritable cauchemar. Pour récupérer votre clé Easeus Data Recovery Wizard, la première chose à faire est de vérifier les anciens emails, en particulier ceux contenant des confirmations d’achat ou des détails d’activation. Si vous avez acheté le produit en ligne, Easeus envoie un email de confirmation avec la clé.

Ensuite, essayez de vous connecter au compte que vous avez utilisé pour l’achat initial sur le site Web d’Easeus. Ils pourraient avoir une section ‘Mes Commandes’ où vous pouvez trouver votre clé. Si vous ne la trouvez toujours pas, contacter le support client d’Easeus avec vos informations d’achat (comme le numéro de commande, l’email, etc.) pourrait aider. Ils peuvent généralement récupérer votre clé.

Si vous n’y arrivez pas, vous pourriez envisager d’utiliser un logiciel de récupération de données alternatif. Disk Drill est un choix solide qui pourrait vous aider à récupérer des fichiers perdus tout aussi efficacement. Il est réputé pour être convivial et offrir un ensemble robuste de fonctionnalités pour la récupération des données.

Au cas où vous seriez intéressé par Disk Drill et chercheriez des moyens d’économiser, vous pouvez trouver des codes de réduction sur Reddit. Consultez ce lien pour Code de Réduction Disk Drill sur Reddit. Cela pourrait vous faire économiser quelques euros !

J'espère que cela vous aidera et bonne chance avec la récupération de vos données !

Salut, c’est vraiment frustrant lorsque vous perdez des fichiers critiques. Sonhadordobosque avait de bonnes suggestions, mais si vous avez atteint une impasse avec celles-ci, j’ai quelques autres idées pour vous.

Premièrement, si vous avez précédemment sauvegardé votre clé d’activation du logiciel Easeus Data Recovery Wizard quelque part sur votre ordinateur, Windows pourrait avoir enregistré cette information. Il existe des outils comme ProduKey ou Product Key Finder qui peuvent analyser votre système pour trouver les clés de produit des logiciels installés. C’est un coup de poker, mais ça vaut le coup d’essayer !

Une autre solution serait de vérifier vos sauvegardes cloud, comme Google Drive ou Dropbox. Parfois, lorsque j’achète un logiciel numériquement, je fais en sorte de sauvegarder une copie de l’email, y compris la clé, dans le cloud. Si vous faites de même, vous pourriez y trouver ce que vous cherchez.

Concernant le fait de contacter le support d’Easeus, je suis tout à fait d’accord avec sonhadordobosque, mais rappelez-vous que ces demandes de service client peuvent parfois prendre plus de temps que prévu. En attendant, vous pourriez télécharger la version d’essai d’un autre logiciel, comme suggéré. Disk Drill est en effet une alternative solide et très conviviale. De plus, il n’est jamais inutile d’avoir plusieurs options de récupération à portée de main lorsqu’il s’agit de données perdues.

Pour trouver des réductions ou des promotions, vous pourriez consulter les codes promo de Disk Drill sur les forums. Ils publient souvent des offres à jour qui peuvent vous faire économiser de l’argent, comme celle-ci pour Code promo Disk Drill sur Reddit.

Enfin, pour ceux qui recherchent une offre sur l’Easeus Data Recovery Wizard, consultez ce Coupon de 58% de réduction sur Easeus Data Recovery Wizard. Cela pourrait améliorer vos chances de récupération tout en allégeant un peu la douleur pour votre portefeuille.

Bonne chance, et j’espère que vous récupérerez ces fichiers !